Des bugs sur le site 1086
Forums > Magazine & Site Internet
Magnifique changement BBE pour mettre les PP en cours bien visible. Merci à vous!
Je remets une pièce dans la machine pour la Bibliothèque PDF, le classement par gamme est bien pratique, quand il existe.
En l’occurrence il y a plusieurs gammes qu'on ne peut pas sélectionner. (Broken World, H&D, Laelith, et probablement d'autre auxquels je n'ai pas souscrit).
- Xandrae
Il y a un bouton pour re générer les pdf déjà prêts quand par exemple qqn chez blackbook lesmet à jour juste après que vous ayez déjà demandé leurs générations...
Pour les gammes, il faut que les personnes en charge des pdf remplissent les infos dans les fiches pdf du site... N'hésitez pas à les harceler !
- MRick
Ok, j'ai la catégorie Laelith maintenant.
Il y a un bug de catégorie: Laelith • Gazette de Laelith n°1 est dans la catégorie CO (c'était un cadeau). Je l'ai d'ailleurs en double dans la bibli (à nouveau dans la PP Laelith).
Je n'ai pas de catégorie H&D, il doit donc y avoir un bug. J'ai bien toutes les autres catégories, même par exemple Deadlands R alors que je n'ai que le kit d'intro (que j'aimerais bien effacer).
Moi aussi je n'ai pas la catégorie H&D, ni dragon Age
je croiqu'il y a une conspiration contre les dragons
- ZeBossLeWebmaster
Je confirme ce qu'ont indiqué Remm et Stan Trinity :
C'est maintenant OK pour Broken World et Laelith, mais toujours pas pour H&D.
Avec une capture d'écran pour le prouver :
C corrigé tu peux mettre un & dans la cellule de recherche désormais !
Dragon age je ne suis pas sur qu'elle existe
Quant à Héros et dragons il s'avère que pour je ne sais quelle raison elle était masquée...
Un coup du gob sans doute ! Elle devrait être là désormais
- Stan Trinity